Lequel est le meilleur?
Le son, dans sa forme originale, est du tipe analogique, c'est pourquoi lors de l'enregistremet analogique, le son est gardé dans sa forme originale.
Lors de l'enregistremet digital, le signal analogique est montré dans un intervalle et ensuite convertie en numerique. Puis il est stockés dans l'appareil digital.Pour écouter la musique, les nombres sont convertis en signal carré de tension image du signal analogique original.Dans un CD la vitesse d'echantillonage est de 44000 échantillons par seconde, ce qui veut dire qu'il y a 44000 "uns" ou "zeros" chaque seconde de reproduction de son.
Les deux grands avantages de la méthode digital sont:
- L'enregistrement ne se gâte pas avec le temps. Tant que le code soit lisible , on va toujours obtenir exactement la même longueur d'onde.
- Vous pouvez trouver des modèles dans les groupes de numéros, afin de les compresser. Vous pouvez également utiliser procesasseurs de signal numérique (DSP par son sigle en anglais) pour traiter et modifier les numéros.
En fin de compte, la méthode numérique est beaucoup plus souple, plus facile à utiliser et moins coûteux. Il a également une plus grande disponibilité et la différence entre cette méthode et une solution analogue n'est pas remarquable.